03 janvier 2016

Photographe de famille et enfant

Je vous présente quelques photos d'une famille que ceux qui suivent mon blog connaissent bien : Nathalie, René et Tom. J'avais réalisé leurs photos de nouveau-né et de mariage, sans compter les photos de mariage et de famille du frère de Nathalie et, à venir, les photos de mariage de son autre frère. Je crois que la famille aime mon travail... et ça me fait plaisir, c'est la meilleure preuve que mes photos plaisent.

Ils ont à chaque fois fait partie de mes photos phares et ce n'est pas avec cette séance que ça va s'arrêter. Petit clin d'œil : vous retrouvez la voiture rouge de Tom que vous aviez pu voir dans les photos de nouveau-né.








Photos d'enfant et de famille réalisées à proximité de mon studio, entre Saint-étienne et Lyon (Saint-Chamond, Rive-de-Gier).
 
Photographe professionnel Pierre Marion - studio BTbob
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: